Forum de la guilde gloria victis Index du Forum
Forum de la guilde gloria victis
Voici le forum de la Guilde " Gloria Victis ", Guilde PvE sur le serveur Millenium de Pandaria.

Forum de la guilde gloria victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Enigmatique [Prêtresse] sacré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde gloria victis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigme

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Enigmatique [Prêtresse] sacré Répondre en citant

Bonjour à vous, je viens ici poser ma candidature.

1) Présentation IRL:

Je m'appel Bruno (et oui Enigmatique n'est pas ce qu'elle semble être), j'ai 20 ans (je vais sur mes 21 années). Après plusieurs reconversions/orientations je suis enfin arrivé en bac pro énergétique solaire climatique.
Étant donné que mes études me prennent la quasi totalité de mon temps, je suis disponible en jeu que le week end (et certains mercredi pour faire des poses).
Passons à la partie IG

2) Présentation d'Enigmatqiue:

Enigmatique est une prêtresse sacré Elfe de sang healeuse donc.

Mon template sacré: 14/57/0
Template discipline: 62/0/9

Pour ce template, à l'époque je ne savais pas trop comment s'y prendre, c'est en rencontrant un autre prêtre heal qui ma conseillé de prendre celui ci (Avant de je devais avoir 71 en sacré quelque chose comme ca), j'ai suivi son conseil et depuis,je n'es pas à me plaindre.

En raid, et bien je m'occupe de faire tenir le groupe en vie tout en restant loin des monstres (mon tissu n'est pas très résistant).

Concernant les metiers, je n'en es pas sur ce perso, en revanche, je suis couturier sur mon mage(450) (Elrynïr) et mineur(330)/forgeron(210) sur mon voleur (Grälam)

Étant donné que je suis un joueur de fraiche date, que je joue que depuis Noel 2010, je n'es d'éxperience que sur les raids actuel.

3) Équipements:

- Chaperon de vision nébuleuse
-
Charme d'évocateur
-
Mantelet de la mortalité révérée
-
Châle de la vieille fille (vivement que je change ca)
-
Robe flottante de l'ascension
-
Couvre-bras du voyageur astral (ca aussi il serait temps de le changer ^^)
- Gants de triomphe de Zabra
-
Tresse de sel et de feu
-
Jambières du gladiateur implacable en étoffe lunaire
-
Sandales de la veuve éplorée
-
Chevalière polie du tueur de dragon
- Bague de l'invocateur
- Talisman de résurgence
-
Lien de pierre
-
Eblouissement
-
Boute-feu soufré

La pluspart de mes gemmes sont intelligence, esprits et hâte (j'ai toujours peur de finir oom en raid donc j'ai mis la esprit en priotité, unbuff je suis à 746 regen mana)

4) Interface

j'ai pendant un moment utilisé healboot comme addon, mais ayant eu un bug et en remarquant que je m'en sortais bien sans, je heal en raid sans addons

voici un screenshot de mon interface (qui doit remonter à cette après midi)

5) Renseignements généraux:

- je cherche une jeune guilde ou je pourrais (en cas d'adhésion de ma part dans la guilde) m'intégrer plus facilement, j'étais chez les Est ce que tu Daize, et pour une nouvelle recrue, c'est dur de ce faire une place.
- Ce que je peux apporter, hormis mon aide et de la bonne humeur, je ne sais pas. Mais je sais que c'est la guilde qui peut m'apporter beaucoup point de vue pve pour des conseils, aides, questions ...
- J'étais dans la guilde Prophétie une guilde créée par une bande d'amis.
- Ce que je cherche surtout dans WOW c'est une petite team sympa pour passer du bon temps (hors pvp/pve)

6) Trouvez-vous une quelconque forme de gloire à être vaincu ?

En temps normal je répondrais non mais la façon, et par qui nous avons été vaincue joue un rôle, si je duel avec un joueur bien mieux stuff que moi avec plus d'expérience et que je tiens quand même un peu la route, bien qu'il m'es tué j'ai une certaine satisfaction.

En espérant que vous ayez apprécié cette candidature je vous souhaite une bonne continuation.

PS: je reste bien évidement disponible pour de plus amples informations à mon sujet

Amicalement, Enigmatique

"Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite."

"Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme."

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde gloria victis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006